MAGAZINE LONDON, GREENWICH

La cérémonie de gala de 2024 se déroulera à nouveau au Magazine London, un lieu ultramoderne qui est l'un des plus grands espaces hybrides construits à cet effet à Londres. Accueillant une variété d'espaces, il a accueilli de nombreux événements exclusifs, notamment le Burberry Fashion Showcase, le Design London, les Gay Times Awards et les GQ Car Awards.

VENUE INFORMATION

Magazine London se trouve à l'extrémité de la péninsule de Greenwich, sur la rive sud de la Tamise. Il est à deux pas de l'O2 et du quartier du design, le premier quartier spécialement construit pour la communauté créative de Londres.

Adresse du lieu: 11 Ordnance Crescent, London SE10 0JH

(La station de métro la plus proche est North Greenwich)

Un lieu durable

Magazine London adopte des pratiques durables depuis le bâtiment jusqu'à ses opérations, en passant par la nourriture et les boissons servies lors des événements.

En ce qui concerne le bâtiment lui-même, les concepteurs donnent la priorité à l'efficacité thermique, à l'acoustique et à l'efficacité énergétique, tout en mettant l'accent sur l'étanchéité à l'air et la ventilation contrôlée. Ils choisissent des matériaux respectueux de l'environnement, en suivant le "Green Guide to Specification", et favorisent les choix recyclables. La nature temporaire du bâtiment tient compte de la réutilisation et du recyclage des matériaux, l'acier, l'aluminium, le béton et le verre étant recyclables ou réutilisables, ainsi que des éléments plus petits comme le cuivre et le bois.

Leur partenaire exclusif en matière de restauration, Moving Venue, met l'accent sur la durabilité et l'approvisionnement éthique. Il privilégie les produits locaux et de saison, encourage les options durables et végétariennes, et veille à un approvisionnement alimentaire éthique. Ils collaborent avec des fournisseurs tels que James Knight of Mayfair pour le poisson durable. Leur café est certifié par BioAgriCert et ils réduisent activement les déchets en recyclant le carton. Ils mettent l'accent sur une alimentation saine, évitent les additifs artificiels et proposent des menus équilibrés sur le plan nutritionnel. En outre, ils utilisent des ingrédients innovants tels que l'eau à la place de la crème et du beurre dans les chocolats Damian Allsop afin de promouvoir des choix plus sains.

Pour en savoir plus sur les objectifs ESG de Pentawards, cliquez ici.